La situation sanitaire est repartie à la hausse dans plusieurs des départements français et nous en sommes. Face à ce retour de crise, l’accès au gymnase va être durcit pour les semaines à venir et ce, dès aujourd’hui.  

Voici l’extrait du communiqué reçu ce jour par la CCV :   « …
En plus des gestes barrières actuels :

– Port du masque obligatoire sauf pendant le temps de pratique sportive ;
– Distanciation physique en tout temps sauf pendant le temps de pratique sportive ;
– Mise à disposition de vos pratiquants(es) de solution hydroalcoolique par les associations ou d’espace pour se laver les mains avec serviette à usage unique qui sera géré par l’exploitant ;
– Nettoyage et désinfection réguliers du matériel (ex : tapis de sol) et des points de contacts (effectué par l’association sportive) ;
– Aérer régulièrement (15 minutes au moins après chaque utilisation) et être vigilant concernant les lieux sans fenêtre.

Un couvre-feu sera appliqué dès ce soir minuit dans notre département, interdiction de sortir entre 21h00 et 6h00 et ce jusqu’ à nouvel ordre :

Une fermeture de tous nos équipements sportifs couverts, sauf dérogation autorisée par la préfecture concernant uniquement l’activité des mineurs accompagnés.

Ce qui implique que :
– les cours adultes et les cours en mixité (enfants et adultes) sont interdits,
– les cours enfants (jusqu’à 18 ans) sont autorisés. Les enfants auront accès aux gymnases accompagnés de leurs coachs. Les parents déposeront et récupéreront leurs enfants à l’extérieur du bâtiment.

Merci de respecter les présentes consignes générales pour l’utilisation des équipements communautaires. «   

L’accès à la salle est donc interdit aux joueurs de plus de 18 ans. L’accès à la salle aux parents n’est pas autorisé (merci d’attendre à l’extérieur).   En espérant que ces consignes ne soient que temporaires, les matchs par équipes seront très certainement, pour l’instant suspendus.   Nous vous tiendrons informés au plus tôt des changements de situations s’il y en avait.  

Bien à vous  

Thibault LECHELLE CO PRÉSIDENT STTM
Catégories : Evènements

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *