Une journée sombre pour le STTM malgré quelques éclaircies

Décidément l’année commence difficilement pour les équipes du STTM… Malgré un temps très nuageux sur l’ensemble des effectifs depuis la rentrée, samedi nous avons pu voir quelques éclaircies qui, espérons le, augurent un futur meilleur pour nos équipes.

Les résultats de la 2ème journée :

L’équipe 1 est la seule équipe qui a su inverser la donne en cette nouvelle journée, en terminant la rencontre sur un match nul (7/7) face à Annecy. Avec un bon esprit d’équipe, nos joueurs remportent les 2 doubles, 2 points pour Jérémy Liodenot, 2 pour Maxime Auffret et 1 pour Guillaume Parsus. Ces derniers inscrivent également leur première perf de la saison.
En régionale 3, notre équipe s’incline 4/10 contre le Touvet Grésivaudan. Le retour de Pierre Rey a fait du bien à l’équipe avec ses 2 points. Cette journée a également été l’occasion pour Sacha Payan et Louis Peutin de faire leur premier point chacun, et en plus des perfs !
L’équipe 3 n’a pas su aller jusqu’au bout de son match contre St André de Corcy. Après avoir raccroché au score avec ses 2 doubles gagnés, les points ont ensuite filé en faveur des adversaires. Score final de 6/12.
– Dans la même division, l’équipe 4 rencontrait l’équipe première de St André de Corcy. Face à une équipe beaucoup plus forte sur le papier, nos joueurs ont été en difficulté. Lucas Milleret sauve l’honneur de l’équipe en décrochant le seul point de la rencontre, et une perf au passage ! (17/1).
L’équipe 5 perd 7/11 conte St Denis les Bourg. Chacun a su amener sa pierre à l’édifice en rapportant au moins 1 point à l’équipe, avec notamment les 2 points de Kiki, dont une perf, et les 3 points de David Guichon et ses 2 perfs. Un match plutôt serré qui aurait pu tourner en faveur des mézériatis.
– Notre équipe 6 a du faire face à une dure journée contre St Etienne du bois. Malgré l’enthousiasme et le bon esprit des joueurs, les points ont défilé en leur défaveur tout au long de la rencontre. Corentin Peutin décroche tout de même in extremis le dernier point du match, et réalise une perf. Score final 1/17.
L’équipe 7 n’a pas joué ce week end car l’équipe adverse était exempt.

Les équipes du club sont en difficulté en ce début de saison, et il va falloir redresser la barre. Rendez-vous en forme et motivé pour le prochain tour !!

Photo : Le club n’a pour autant pas perdu sa bonne humeur légendaire, et a fêté l’anniversaire d’Anthony Léchelle lors de l’après match.
12039565_810118185774175_1510979269690717345_n