Le top de rentrée, réussi pour nos joueurs…

Quelques uns des joueurs sélectionnés étaient allés se chauffer hier à Villeneuve lors de diverses rencontres amicales. Il s’agissait en partie des jeunes qui ont les dents très très longues cette saison.

En effet, Alban Pochon, auteur hier d’une pelletée de perfs était bien décidé avec ses compère Lucas Milleret, Clément Ressouche et Louis Peutin à venir bousculer, au gymnase de Mézériat, les « vieux » joueurs de l’équipe 1…

Mais non ! L’équipe première s’est montrée aujourd’hui sous son meilleur jour avec un Jeremy Liodenot de retour de vacances en pleine forme puisqu’il s’impose (et ce n’est pas la première fois) lors de ce top de rentrée… Il sera suivi de près de Guillaume Parsus, Fabien Lopes et Maxime Auffret qui vous donnent rendez-vous, dès le tour n°2 du 07 octobre à 14h00 à la salle pour le premier match par équipe à la maison !

En attendant, les joueurs de l’équipe réserve (qui s’avère de plus en plus performante) vous donne rendez-vous dès samedi prochain à 14h00 à la salle pour la lancée de la première journée de championnat contre Villar TT en régionale 3.

Autre belle surprise, la belle performance de Léa Leboutilly à la 15ème place / 17… Espoir du club, nous espérons vous reparler rapidement des prochaines performances de Léa qui vont certainement être nombreuses cette saison.

Bonne rentrée au STTM


Classement définitif du TOP DE RENTRÉE :

  1. Jeremy LIODENOT
  2. Guillaume PARSUS
  3. Fabien LOPES
  4. Maxime AUFFRET
  5. Pierre REY
  6. Lucas MILLERET
  7. Louis PEUTIN
  8. Denis ROBERJOT
  9. Florian BACHET
  10. Alban POCHON
  11. Clément RESSOUCHE
  12. Clémence NEVEU
  13. Anthony LÉCHELLE
  14. Bastien PLAZA
  15. Léa LEBOUTILLY
  16. Nicolas GOIN
  17. Corentin PEUTIN

 

Catégories : Individuelles

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *