En Régionale 1, les joueurs de l’équipe première ont survolé la journée face à leurs adversaires de SAINT JEAN DE BOURNAY, et se sont imposés sur le score final de 12/2. Fabien LOPES et Guillaume PARSUS ont été constants,  Maxime AUFFRET et Jérémy LIODENOT ont perdu chacun un match. Les deux doubles sont une fois de plus remportés, ce qui est une force pour l’équipe.

 

 

Les joueurs sont actuellement 2ème de leur poule.

 


 

La journée a été plus difficile pour les joueurs de l’équipe 2 en Régionale 3 face à l’équipe 1 de GIVORS, première de la poule. Seuls 3 matchs ont été gagnés, un pour Pierre REY, un pour Lucas MILLERET et un pour Louis PEUTIN qui s’offre une petite perf. Le score reste tout de même prévisible sur le papier au vu des classements adverses, 3/11.

 

 

L’équipe est 2ème égalité derrière GIVORS.

 


 

En Pré-régionale, l’équipe 3 a finalement réussi à se défaire de l’équipe de LAGNIEU en terminant sur une victoire 11/7. Le match a été serré jusqu’à 6/6 et ensuite les mézériatis ont pris le large. Anthony LECHELLE et Hugo LEBOUTILLY réalisent tous les deux 3 points, dont quelques perfs pour Hugo. Clémence NEVEU et Vincent TERRIER font pour leur part 2 points chacun.

 

 

L’équipe est 5ème égalité.

 


 

En PR toujours, l’équipe 4 n’a fait qu’une bouchée de MIRIBEL, avec une seule sortie de route pour Bastien PLAZA qui a concédé un point, score final : 11/7. Pas de perf pour nos mézériatis face à une équipe plus faible sur le papier, mais une continuité et du sérieux pour les joueurs qui ont assuré leur position de leaders.

 

 

L’équipe est actuellement 1ère de sa poule.

 


 

En Départementale 1, c’est finalement le match nul que l’équipe 5 a décroché face à LA CLUSE, 9/9. Grâce à la force du mental, les 4 derniers matchs de la journée ont été remportés et ont permis de recoller au score. Nicolas GOIN cumule 3 victoires, Léa LEBOUTILLY et Axel CHAMERLIN 2 et Vivien RENEBON une, avec au total quelques perfs.

 

 

L’équipe est pour l’instant en 5ème position de sa poule.

 


 

Pas de réussite pour notre équipe 6, en Départementale 2 face à SAONE VALLEE, qui n’a pas réussi l’exploit face à une équipe plus forte sur le papier. Aucun des mézériatis n’a su remporter un match lors de cette rencontre qui s’est donc soldée sur le score de 18/0.

 

 

L’équipe est actuellement dernière de sa poule avec LA BOISSE.

 


 

Enfin, nos jeunes se sont levés dimanche matin, avec leur coach Vincent TERRIER, direction PONT DE VAUX pour la journée de Championnat Jeunes. La journée a été plutôt bonne pour l’équipe composée de Mathis CORNIER, Mathias BLANC, Clément MAZILLER et Mattéo RODET avec deux victoires et une défaite, qui leur vaut donc la 2ème place du classement.

 

 

1ère rencontre : Victoire 8/2 contre une équipe mixte composée de joueurs de différents clubs, dont Mattéo, avec le capitaine Mathis en pleine forme !

 

 

2ème rencontre : Victoire 7/3 contre AMBERIEU avec deux belles performances de Mattéo et un Mathias solide tout le long du match.

 

 

3ème rencontre : Défaite 2/8 contre le TTAC avec les deux très beaux points de Clément qui n’ont pas malheureusement pas suffi.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *