Le STTM n’a pas fait rire dans les gymnases samedi puisque toutes les équipes, à l’exception de la 5, se sont imposées face à leurs adversaires.

 

 

En Régionale 1, pas de grandes difficultés pour nos mézériatis qui ont remporté la partie 11-3 contre le club d’Aulnat ATT. Jérémy LIODENOT et Fabien LOPES ont été les hommes forts de la journée, suivi par Maxime AUFFRET qui fait deux points et Denis ROBERJOT un point.

 

 

L’équipe est 2ème de sa poule derrière l’équipe de GERLAND, qu’elle rencontrera lors de la prochaine journée à domicile pour une montée en Pré-Nationale !

 


 

L’équipe 2, en R3, n’a laissé aucun répit à ses adversaires de PONT RAMBERTOIS et s’est imposée facilement sur le score de 14/0. Face à des joueurs plus faibles sur le papier nos mézériatis ont su rester concentrés et n’ont pas failli. Au passage, Alban POCHON remporte des points en perfant.

 

 

Les joueurs sont 2ème de leur poule derrière GIVORS, équipe qu’ils ont déjà perdu.

 


 

En Pré-Régionale, victoire de l’équipe 3 contre Saint André de Corcy 11/7. Comme la semaine dernière, le match a été serré mais une percée des joueurs après les doubles a fait la différence. A noter, un Vincent TERRIER en grande forme avec ses 4 points et son double avec son partenaire Hugo LEBOUTILLY, qui gagne quant à lui un match. Anthony LECHELLE a presque fait le grand chelem en remportant 3 matchs, et deux victoires pour Clémence NEVEU.

 

 

L’équipe est actuellement 4ème de sa poule.

 


 

 

En PR toujours, l’équipe 4 continue sa course en tête en battant l’équipe d’Ambérieu 17/1. Pour son premier match, Mathis ANTOINE, pas bien chaud, a concédé une victoire à l’équipe adverse, avant de se ressaisir. Sacha PAYAN, Florian BACHET et Bastien PLAZA n’ont quant à eux pas fléchi.

 

 

L’équipe est 1ère de sa poule et en bonne position pour la montée !

 


 

L’équipe 5, en Départementale 1, a connu la seule défaite de la journée en s’inclinant 4/14 contre TOSSIAT. Nos joueurs ont pourtant tout donné face à une équipe adverse plus forte en classement, Dominique POTIER a remporté deux matchs, Nicolas GOIN un match, et une perf à 9 pour Léa LEBOUTILLY.

 

 

L’équipe se place 5ème égalité avec 3 autres équipes de la poule.

 


 

 

Enfin, en Départementale 2, notre équipe 6 a remporté la rencontre face à LA BOISSE sur le score de 12/6 ! C’est une victoire bien méritée pour nos mézériatis en manque de victoires : 3 victoires pour Corentin PEUTIN, Pascal DEL PINO et Patrick MARZIN et une victoire pour Casimir JOSEPH. Peu importe la forme, ce qui compte c’est la victoire 😉

 

 

L’équipe est donc 6ème égalité avec AMBERIEU.

 


 

Prochain RDV le samedi 24 mars au gymnase pour le match de la montée de l’équipe 1 contre Gerland, et à 18h le match de l’équipe 3 contre Meximieux !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *