Disparition de Patrick Marzin

Chers licenciés,  

Il est difficile pour moi d’avoir à écrire ce communiqué du fait que je n’aurai jamais pensé le rédiger.Nous avons appris ce week-end la disparition de Patrick Marzin à l’âge de 65 ans, des suite d’une longue maladie.

Pourtant compétiteur (et même plutôt mauvais perdant à la table), Patrick n’a pas réussi à gagner face à son cancer qui le rongeait depuis presque 2 ans. 

Patrick a été mon Vice-Président pendant des années et il m’a aidé avec toute son énergie, sa bonne humeur, sa droiture, sa motivation à transformer le STTM comme je le souhaitai dans les années 2000 pendant presque 15 ans de bons et loyaux services! 

Nous perdons un bénévole dans l’âme, le bon vivant de toutes nos soirées, le chahuteur qui nous faisait des démonstrations de boxe française, le joueur semi-professionel de billard (dans sa jeunesse mais il n’aimait pas qu’on dise qu’il était plus vieux que nous), le Mimi-Siku du Logis Neuf lorsqu’il nous sortait son jeu de sarbacanne à 3h du matin… 

Bref, beaucoup d’entre vous ne le connaissait pas mais le noyau dur oui et nous perdons plus qu’un licencié mais un véritable ami qui se refusait de nous montrer qu’il souffrait pour qu’on garde une belle image de lui. Une cérémonie d’adieu aura lieu jeudi à 16h00 au fénérarium COMTET à Bourg en Bresse.

Etant donné que sa famille souhaite garder l’intimité, seuls les « proches du ping » seront invités à partager ce dernier moment avec lui. Nous présentons à sa femme Isabelle, ses enfants, ses petits enfants, sa famille et tous ses proches nos plus sincères condoléances. Salut Patoche, Merci pour tout ce que tu nous as apporté, c’est une belle rencontre que nous n’oublierons pas, repose en paix ! 

Thibault LECHELLE

Co-Président STTM 

PS : En raison des circonstances, toutes les équipes joueront samedi avec un brassard noir en l’honneur de Patrick Marzin. Merci aux capitaines de récupérer les brassards auprès de Danielle Léchelle à partir de vendredi.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.