Le club a été dignement représenté par les jeunes samedi 15 avril à Fareins pour les Championnats de l’Ain Jeunes 2017. Les mézériatis repartent avec 8 titres au total, 4 titres individuels et 4 titres en double !
A côté de ces titres, des mézériatis sont également montés sur les autres marches du podium dans certaines catégories.
Les résultats :

Et on commence par les filles qui étaient bien représentés samedi avec 3 mézériatis ! Léa Leboutilly s’est imposée très largement en remportant le tableau minime et le tableau cadette. Marie Labalme et Elodie Musy ont toutes les deux terminé la journée en ½ finale, et sont donc montées sur la 3ème marche du podium en cadettes.
Léa Leboutilly ne s’est pas arrêtée à ses 2 titres individuels, mais elle a également remporté 2 titres en double : Championne de l’Ain en minime avec Axelle Bucillat de Pont de Vaux, et Championne de l’Ain en double mixte minime avec Théo Azalbert.

Bravo à nos féminines pour cette journée, et félicitations à Léa pour ses 4 titres !
Ensuite, notre plus jeune mézériati, Maxime Lhoste, termine 5ème en poussin, et s’incline en 1/8ème de finale dans le tableau benjamin.
En minime c’est Théo Azalbert qui décroche le titre lors de cette journée ! A sa suite dans le tableau un autre minime, Mathis Cornier qui perd en 1/16ème de finale.
Hugo Leboutilly a dominé le tableau cadet en s’imposant en finale face à Tom Desvignes de Pont de Vaux (perf à 9). Théo Azalbert termine 3ème après avoir été battu par Hugo en ½ finale.

 

Bravo à Théo et Hugo qui terminent tous les deux d’une très belle façon cette saison 2016-2017.

Malheureusement pas de titre en junior garçon cette année, mais des montées sur le podium pour Louis Peutin qui s’incline en finale du tableau. A sa suite, Lucas Milleret monte sur la 3ème marche après avoir perdu en ½ finale face au gagnant du tableau. Sacha Payan pour sa part a terminé sa journée lors des ¼ de finale en perdant face à son ancien coéquipier Lucas.
En double nos juniors sont tout de même tous les 3 décroché un titre, Louis et Sacha sont champion de l’Ain en double et Lucas est champion de l’Ain en double mixte avec Manon Sotil de Meximieux.

 

Bravo à tous nos joueurs pour cette belle journée ! Et merci à Vincent Terrier qui a suivi efficacement les jeunes !

Des photos sont à retrouver sur la page facebook du club 😉

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *