Aucun titre n’a été remporté par le STTM lors du Top Départemental Jeunes samedi, malgré de belles performances et des montées sur le podium.

 

Il s’agissait d’une compétition ouverte à tous les jeunes joueurs, certains mézériatis ayant débuté en septembre ont donc pu se frotter à la compétition. La journée se déroule par élimination directe, suite aux poules les joueurs terminent donc la compétition à partir du moment où ils perdent un match.

 

 

Tout d’abord, 3 filles représentaient le STTM samedi ce qui en fait le club le mieux représenté :

  • Léa LEBOUTILLY termine sur la troisième marche du podium après s’être inclinée face à Camille Dubois de St Etienne du Bois.
  • Elodie MUZY et Marie LABALME perdent toutes les deux en quart de finale.

 

 

En Benjamin, Cédric ENG échoue en huitième de finale, et Valentino ADNET en quart de finale. ValentinO termine également 2ème en poussin !

 

 

En minime, la journée s’est arrêtée en huitième de finale pour Matis BENOIT, et en seizième de finale pour Mathis CORNIER, Lorenzo ADNET et Mathias BLANC.

 

 

En cadet, Antoine MILLIAT s’incline en seizième de finale. Alban POCHON a quant à lui échoué en demi-finale face à un joueur de SAINT DENIS LES BOURGS. Il termine donc sur la troisième marche du podium comme Léa.

 

 

Enfin, dans le tableau junior, nos mézériatis se sont affrontés pour le haut du tableau, mais c’est finalement Corentin PERRIN du club d’Ambérieu qui a remporté l’or.

Louis PEUTIN s’est incliné en quart de finale face à Sacha PAYAN.

Sacha PAYAN a perdu face au vainqueur du tableau en demi-finale et termine ensuite 4ème.

Clément RESSOUCHE termine également en demi-finale, battu par son coéquipier Lucas MILLERET en demi.

Lucas MILLERET échoue tout à la fin et monte alors sur la deuxième marche du podium.

 

 

BRAVO à nos jeunes qui ont remporté une médaille, et bravo également aux autres qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes.

Un grand merci aux bénévoles et joueurs qui se sont mobilisés pour aider à l’installation, au rangement, et à la buvette. Le club ne peut vivre que par le soutien de tous !

 

Rendez-vous samedi prochain pour le retour du championnat par équipes avec à domicile l’équipe 2 à 14h et l’équipe 4 à 18h !

 

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *