Le STTM recherche ses sponsors pour la saison…Logo Carré Frais

Depuis plusieurs années les subventions publiques diminuent et nous forcent à nous retourner vers les professionnels du secteur privé pour trouver de nouvelles ressources.

Cette saison, le club a décidé d’investir plus intensémment sur la formation des jeunes en prenant un entraîneur sur plus d’heures hebdomadaires. Vous vous douterez bien que c’est un coût et que nous devons trouver de nouvelles ressources.

En partant du principe que chaque licencié connaît quelqu’un de son entourage pouvant être un sponsor potentiel, nous pourrions vite atteindre des résultats exceptionnels.

Cette fois, nous avons besoin de compter sur tous les licenciés pour cette grande opération SPONSORING 2015 pour se prouver à nous même que le STTM est solidaire.

La notion de sponsoring

Tout d’abord, il faut savoir qu’il n’y a pas de petit sponsor… Que ce soit 50 ou 10000€, le club sera heureux d’accueillir une nouvelle entreprise parmi ses partenaires.

En France, une entreprise peut déduire de ses impôts ses frais de sponsoring. Elle a aussi tout autre avantage à soutenir un club comme le nôtre :
* Le club est très implanté en local et reste malgré tout visible grâce à toutes ses parutions presse et médias
* L’image que nous véhiculons est très positive et appréciée dans le monde professionnel.
* Nous évoluons à tous les niveaux et notre école de ping est reconnue grâce à nos résultats antérieurs et nationaux.
* Le club est dynamique et est sans cesse à l’initatiative de nouveaux projets…

Que proposer à des sponsors potentiels?

Pour vous aider à proposer le sponsoring auprès d’entreprises ou de connaissances qui sont susceptibles de nous soutenir, nous avons réalisé ce dossier qui répertorie toutes les prestations que le STTM peut vendre.

Nous sommes en mesure de proposer :
* Les espaces sur les chemisettes du club (URGENT)
* Des Banderoles dans la salle
* Stickers sur les tables de marque
* Affiches sur le mur des sponsors à l’entrée de la salle à partir de 50€ (idéal pour les commerçants, artisans… car peu cher et très visible)
* Flocages sur les tee-shirt STAFF
* Parrainage du tee-shirt féminin STTM Girls

Mais il n’y a que pas que le financier qui compte… Par exemple en 2015, TOHAPI a offert le premier lot de la tombola, des artisans ont offerts des lots pour le loto, la tombola… et ça aussi c’est du sponsoring !

Dans le dossier sponsoring, vous trouverez toutes les explications nécessaires pour proposer cette opération à des entreprises que vous souhaitez démarcher.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Thibault LECHELLE.