Une journée sans grandes victoires pour le STTM mais de belles choses malgré tout !

En Pré-nationale, seule Léa Leboutilly représentait les filles du club. Après un match perdu à la belle en poule, Léa a affronté son match de barrage sans difficultés. En quart de finale elle s’est retrouvée face à la numéro 1 de la compétition et ne s’est pas laissée impressionner puisqu’elle s’impose à la belle. En demi-finale, Léa s’est finalement inclinée à la belle face à une bonne joueuse. Elle termine à la 4ème place, après avoir réalisé une belle journée.

Pour son retour en Pré-nationale, Théo Azalbert termine 15ème. Après un bon début de journée, Théo termine premier de poule en battant le numéro 2 de la compétition. Il s’incline en 8ème de finale et ne gagnera ensuite que son dernier match. L’objectif du maintien est atteint !

La journée de Louis Peutin a commencé difficilement face à une très grosse poule niveau classement, Louis termine à la 3ème place. Il s’incline finalement après un bon match de barrage, et ne gagnera par la suite que 2 matchs. Il termine donc 22ème et retrouvera la Départementale au prochain tour.

Pour ses premiers pas en PN, Hugo Leboutilly a rencontré des joueurs de son âge d’un bon niveau. Après avoir terminé dernier de poule, il s’est retrouvé dans le tableau KO et n’a gagné qu’un seul match. Il termine 30ème, et tout comme Louis il retrouvera la Départementale. Leur coach, Guillaume Parsus a tout de même pu voir un très bon niveau de jeu et une bonne attitude pour les deux joueurs.

En Départementale benjamin, Maxime Lhoste prend la 11ème place et Cédric Eng la 13èmeplace.
En Départementale 2 minime, Mathis Blanc termine 15ème et Mathis Cornier 20ème.
En Départementale 1 minime, Alban Pochon, fraichement redescendu, n’a pas laissé la chance à ses adversaires de prendre sa place et finit en tête de la compétition. Pour le dernier tour il retrouvera le niveau régional.
En Départementale 1 cadet, Antoine Milliat, pour sa première fois à ce niveau, termine 14ème.
Enfin, aucun de nos 2 juniors qui venait tout juste de redescendre n’a réussi à reprendre la première place du tableau. Lucas Milleret perd en demi-finale face à Corentin Perrin d’Ambérieu, le même qui s’imposera face à Sacha Payan en finale. Nos joueurs terminent donc 3ème pour Lucas et 2èmepour Sacha et ne remonteront pas en PN pour cette fin d’année.

Pour le dernier tour de cette saison, Léa Alban et Théo représenteront le club en Pré-nationale. Les autres mézériatis devront donner leur maximum pour finir sur le meilleur classement. Bravo à tous nos joueurs !

Photo : Les joueurs et leurs coachs dimanche ! 

IMG_2182