Avant dernière journée de championnat

Et encore plein d’espoir pour le STTM !

Samedi l’équipe 1 jouait un match important pour une éventuelle montée, mais la journée a été plus compliquée que prévue. Pierre Rey remplaçait au pied levé Guillaume Parsus absent pour la journée, Maxime Auffret n’était pas au top de son niveau. Pour autant l’équipe s’est accrochée et a été chercher le match nul, 7/7 avec notamment une belle perf pour Fabien Lopes.
L’équipe est 2ème de la poule égalité avec Val d’Ozon et rien n’est encore perdu pour la montée !
En Régionale 4, nos jeunes affrontaient une équipe du TTAC plus expérimentée et le score s’en ressent, défaite 4/10. Pour autant, les joueurs ont montré de belles choses avec 2 perfs pour Lucas Milleret (13 et 14), une perf pour Louis (13) et une perf à 12 pour Alban Pochon.
L’équipe prend la 4ème place et les chances de monter s’éloignent.
Journée facile pour l’équipe 3 qui s’impose 15/3 face à Ambérieu pour les matchs de classement. Florian Bachet est un capitaine de navire qui ne fléchit toujours pas face à l’adversaire !
Lors du prochain match les joueurs devront encore s’arracher pour espérer obtenir le meilleur classement et alors une place favorable pour la saison prochaine.
Les joueurs de l’équipe 4 ont souffert d’un trop plein de pression pour ce match important. Après une belle phase, la journée aurait pu mal finir, mais la victoire est quand même là grâce à 2 sets d’écart ! (Score de 9/9) La capitaine Clémence Neveu a enchainé 3 victoires, et Hugo Leboutilly et Lucas Clémentei font tous les 2 une perf à 9.
Samedi prochain finale contre le TTAC à domicile pour espérer la montée en PR !
Belle victoire sans appel pour l’équipe 5 en Départementale 2, 17/1 ! Seul Axel Chamerlin a failli sur un match et a donc permis à l’équipe de Saint Denis les Bourgs de sauver son honneur.
Le prochain match sera également un match de classement pour la D2 pour terminer sur la meilleure place possible !
Face à une équipe de l’AS Bressane plus forte sur le papier, notre équipe 6 n’a pas réussi l’exploit et s’incline 3/15. Corentin Peutin remporte 2 matchs dont une perf à 6, suivi par une victoire de Patrick Marzin.
Enfin, nos jeunes de l’équipe 8 auront eu du mal au cours de la saison en Départementale 3, en rencontrant souvent des joueurs plus expérimentés et plus anciens. Les victoires vont venir il faut persévérer et s’entraîner ! Aucun match n’a été remporté contre Feillens samedi.
Dernière journée de la saison samedi prochain avec à domicile les équipes 2 3 et 4 ! Finale de D1 pour l’équipe 4 et espoir de montée à 18h !