Et 1 et 2 et 3 et 4…
4 victoires pour les 4 équipes premières !

Samedi a été une belle journée pour le STTM avec des victoires pour les 4 premières équipes ! La fin de la saison approchant, le maintien est déjà assuré pour 2 équipes du club, et la montée peut encore se jouer pour 3 équipes !

Les joueurs de l’équipe 1 ont fait le boulot samedi contre Val d’Ozon, en remportant une victoire sur le score de 9/5. Guillaume Parsus, Jérémy Liodenot et Fabien Lopes se sont tous les 3 cassés les dents sur le meilleur joueur de l’équipe adverse, Maxime Auffret fait ses 3 points de son côté.
L’équipe est 2ème de poule, le prochain match contre Champagne actuellement 1er, sera décisif pour prendre la tête de la poule !

Belle victoire à domicile pour l’équipe 2, 10/4 contre Oullins. Louis Peutin n’a concédé aucun match lors de la journée, et Théo Azalbert réalise une belle perf à 12.
Les joueurs ont également pris la 2ème place de leur poule après cette victoire. Samedi prochain ils affronteront l’équipe du TTAC et ce sera la première place qui sera en jeu !

La Pré-Régionale s’est imposée 13/5 face à Saint Etienne du Bois samedi. Florian Bachet est toujours l’homme de la situation, suivi par Mathis Antoine et Anthony Léchelle qui réalisent chacun 2 perfs à 12, ainsi que Sacha Payan qui perfe une fois à 12.
Lors de ce dernier match de poule, les joueurs de l’équipe 3 ont assuré leur maintien dans la division en se plaçant à la 3ème place. Les prochains matchs de barrage seront des matchs de classement.

Belle victoire à domicile également pour la Départementale 1, 10/8 face à Lagnieu. Hugo Leboutilly et Vincent Terrier ont été solides avec leurs 3 points chacun (dont une perf à 9 pour Hugo). Léa Leboutilly en remplacement ce jour apporte un point à l’équipe et perfe à 7.
L’équipe 4 termine 1ère de sa poule ! Tout va se jouer lors des deux prochains de barrage pour espérer monter en PR !

L’équipe 5 était en difficulté samedi à cause de l’absence de deux joueurs blessés, ils n’ont donc joué qu’à 3 joueurs. Seul Kiki a marqué des points en remportant 3 victoires, ainsi que le double. Le match contre Ambérieu s’est donc terminé sur le score de 4/14.
Malgré tout, la Départementale 2 prend la 4ème place de la poule et est donc assurée de retrouver la D2 lors de la rentrée prochaine. Les deux prochains matchs ne remettront pas en cause leur place dans la division.

Enfin, notre 2ème équipe de Départementale 2 n’a pas réussi à décrocher la victoire face à Feillens, dernier de poule égalité avec eux. Malgré une phase 2 difficile, l’esprit d’équipe est bien présent, la preuve en est avec 2 doubles gagnés samedi ! Corentin Peutin, Patrick Marzin et Rémi Perradin apportent chacun un point de plus, score final 5/13 contre Lagnieu.
Les joueurs de l’équipe 6 sont derniers de leur poule, et devront tout donner lors des barrages pour espérer se maintenir en D2.

L’équipe 8 était forfait samedi.

C’était une belle journée pour le STTM samedi, mais il faut que ce soit encore une plus belle journée samedi prochain ! 3 équipes du club jouent la montée en division supérieure, alors on y croit !