2ème tour du championnat par équipes / phase 2

2ème tour du championnat par équipes.
Samedi 1 Février, se jouait à Mézériat, le deuxième tour du championnat par équipes. Toutes nos équipes jouaient à la maison.
* L’équipe 1 s’incline 10-4 face à Gerland et enchaîne une deuxième défaite de suite. Malgré un bon début et une perf à 900 français de Jérémy, l’équipe 1 du club craque.La réception de Charcot lors de la prochaine journée s’annonce déjà comme capitale ! 
  * L’équipe 2 recevait Charvieu Chavagnieu avec l’objectif d’enchaîner une deuxième victoire après celle de la première journée. Mission réussie, victoire 9-5 avec un sans faute d’Alban et Guillaume. L’équipe réserve est 1ère ex-æquo de sa poule !  
  * L’équipe 3 recevait Mont D’or. Après une défaite 8-6 lors de la première journée, une victoire était obligatoire pour se relancer dans la poule. Tendu jusqu’au bout, la raconte terminera par tourner en faveur des locaux ! Victoire 8-6 avec un sans-faute de Vincent !  
  * L’équipe 4 recevait l’AS Bressane. Face à une équipe équivalente sur le papier, la rencontre s’annonçait tendue ! Comme annoncé, les deux équipes se répondent mais c’est finalement les visiteurs qui s’imposent sur le score de 11 à 7.  
  * L’équipe 5 recevait Pont de Vaux. Tout comme l’équipe 3, l’équipe 5 devait gagner pour se relancer après une défaite lors de la première journée ! Encore une fois, mission réussie avec une belle victoire 12-6 !  
  * L’équipe 6 recevait Saint-Denis-lès-Bourg. À l’image de la première journée, l’équipe 6 a souffert et s’incline 14-4 face à une pourtant équivalente sur le papier.  
* L’équipe 7 recevait Pont de Vaux. Elodie, Ambre et Maxime ont été impitoyables pour leurs adversaires. Victoire 10-0 de nos jeunes joueurs et joueuses.

Laisser un commentaire